terça-feira, 22 de novembro de 2011

Interview d'Arielle pour Grazia.



Que faîtes-vous le dimanche soir ?
Une tendre habitude héritée de l’école probablement… je prépare la musique que je vais travailler pendant la semaine… Relecture travail du phrasé. Du rythme, réinterpretation, chant.. projection du morceau dans sa forme parfaite et rêverie éveillée autour du plaisir que je vais avoir à chanter.. une promesse de bonheur en quelque sorte.


Le chic, pour vous, c’est quoi ?
Le chic… Ce quelque chose, ce presque rien mais qui change tout… Une certaine désinvolture, une élégance dans la démarche, dans les gestes, dans l’allure, dans la voix même.. mais toujours accompagnée par la vérité du coeur..c’est ça le chic.


Un service que vous n’aimez pas rende ?
Apprendre une triste nouvelle à quelqu’un, révéler une vérité blessante.. mais inévitable.


Quand vous sentez-vous utile ?
Je ne me sens jamais utile..
En revanche il m’arrive de me sentir désirée. Et c’est cela qui compte. Je n’aime pas beaucoup par principe ce qui est utile, j’aime le superflu et l’indispensable absolu.


Qu’avez-vous perdu récemment ?
Quelqu’un que j’aimais…


Quelle partie de vous-même vous fait le plus souffrir ?
L’âme et le cœur… bien enttendu… mais la souffrance, c’est l’épreuve de feu… inévitable hélas,  intrinsèquement liée à tout forme de Passion… d’amour. « Où est donc cet heureux temps où j’étais si malheureuse » aimait à dire Cosima Wagner ..


Citez un mot qui vous dégoûte.
Bof


Un cliché qui est vrai sur vous-même ?
Une certaine forme d’être dans laquelle je persite probablement..
J’aime l’élégance, le glamour, la joie ,le scintillement, la légèreté, ce que l’on me reproche souvent.. ne pas savoir jusqu’ou aller trop loin assurement…!


Que faîtes-vous quand vous êtes ivre ?
j’aime ça… L’ivresse.. au confins de l’être, la perte, le vertige, l’extase.
Et le bonheur… ivre de bonheur


Quelle est la manière la plus efficace de vous décourager ?
Me blesser


A quoi reconnait-on vos amis ?
Ils m’aiment inconditionnellement et ils me le prouvent sans cesse… 1000 tendres gestes inattendus delicieux inespérés .. Je les bénis.


Quelle convention sociale vous angoisse le plus ?
« Bella figura » quand on est à l’agonie !


Quelle est votre drogue légale favorite ?
Le thé ! la boisson des empereurs de chine depuis 3 000 ans ..volupté quotidienne


Quel est le compliment que vous détestez entendre ?
Elle est plus belle en vrai.


Et quel reproche ne vous déplait pas ?
Tu es irresponsable, irréfléchie, tu te fais du mal à toi-même…


Qu’est-ce qui pourrait vous faire aller mieux ?
Je souhaiterais ..oh c’est probablement ce que souhaite le monde entier..
Toujours plus de grace ..de poésie, d’amour, de douceur entre les êtres ..

Text Pris de site d'Arielle Dombasle


Nenhum comentário:

Postar um comentário