segunda-feira, 31 de outubro de 2011

"Pardonnez-moi" de Darius Rochebin.


Regardez l'interview d'Arielle Dombasle dans l'émission "Pardonnez-moi" de Darius Rochebin en cliquant le lien suivant:




Text et photo pris de Facebook d'Arielle Dombasle

quinta-feira, 27 de outubro de 2011

Making-Of du livre Christian Louboutin


Christian Louboutin célèbre cette année ses 20 ans de création et revient pour l’occasion sur ces deux décennies de success story dans un livre d’art collector publié aux éditions Rizzoli. Arielle Dombasle, Dita von Teese, Diane von Furstenberg, Kristin Scott Thomas, Mika, Gareth Thomas…. Toutes les égéries et amis du créateur ont répondu présent pour participer à ce livre évenement

Arielle Dombasle laisse parler sa créativité pour guider le shooting et sublimer la photo. Elle est comme chez elle dans les bureaux de Christian Louboutin. Une ambiance familiale et légère qui transparaît joyeusement à l’écran au son d’une musique entraînante, où l’on découvre les premières images issues de l’ouvrage.
Sur une idée originale de Christian Louboutin. Produit par Macassar Productions. Réalisé par Marie-Jeanne Pascal. Photographié par Philippe Garcia.

Text pris de site d'Arielle Dombasle
www.arielle-dombasle.com

sexta-feira, 21 de outubro de 2011

Arielle Dombasle en Betty Draper de "Mad Man"

Madame Figaro – Pourquoi ce personnage ?

Arielle Dombasle – Betty est incroyablement attachante, c’est l’essence même de la féminité d’une certaine époque. Elle dégage une fragilité, une inquiétude, une mélancolie doublée d’un glamour candide. Elle me fait beaucoup penser à ma mère, avec son style Dior new look.

Etes-vous une séries addict ?
Difficile de résister. Mad Men m’a tout de suite hypnotisée… au point d’en devenir complètement hantée et même violemment accro ! C’est une série pleine de justesse, de finesse psychologique. Tous ces personnages d’une Amérique des années 60 sont absolument irrésistibles.
La première série qui vous a marquée ?
Quand je vivais à Mexico, je ne ratais jamais un épisode deSolamente Maria, l’histoire d’une petite Indienne del campo prise dans les tourments de la ville. C’était d’une mélancolie… Et puis j’ai aimé tourner dans Miami Vice. Et aussi dans Lace, une mini-série culte ! Nous avions eu lors de sa diffusion 63 millions de spectateurs en transe !
Vos rituels de visionnage ?
J’aime être seule et m’abandonner. Mon grand plaisir ? M’installer pour trois à quatre heures de Mad Men en fumant des cigarettes en cachette.

Text pris de site d'Arielle Dombasle:

Lancement du livre : La Planète mode de Jean-Paul Gaultier.





Arielle Dombasle attends Jean-Paul Gaultier's 'De La rue Aux Etoiles' Book Launch on October 20, 2011 in Paris, France.

300 Choeurs pour plus de vie - Arielle Dombasle

terça-feira, 4 de outubro de 2011

Paris Fashion Week Spring / Summer 2012




Jean Paul Gaultier and Arielle Dombasle attend the Jean Paul Gaultier: Front Row - Paris Fashion Week Spring / Summer 2012 at Jean Paul Gaultier Atelier on October 1, 2011 Paris, France.

La Télé d'Arielle Dombasle


Photo : © St. Gizard pour TV Magazine

Sur la musique de Diva latina, son dernier album, Arielle Dombasle présentera un nouveau spectacle au théâtre du Châtelet le 27 janvier 2012. D’ici là, la chanteuse, qui vient de participer à une grande soirée de soutien à la Tunisie, tourne des clips, les regarde sur son iPad et rêve de la sérieMad Men.

Arielle Dombasle, allez-vous avec plaisir sur les plateaux de télévision ?
Nous sommes des acteurs. Alors j’y vais comme pour tourner un film. Je joue le personnage que l’on me demande. Je m’adapte à chaque plateau. Je ne me rends pas à Thé ou café, rendez-vous que j’aime, comme au Grand journal
Votre meilleur souvenir ?
La première fois que j’ai chanté une cantate de Bach a cappella chez Drucker. Je n’avais pas encore enregistré d’album. C’était la première fois que j’étais filmée en chantant. Ce fut un moment d’une grande intensité. Et Michel Drucker est mon animateur préféré !
Regardez-vous beaucoup les variétés ?
J’y trouve mon compte. J’aime bien Nouvelle Star, les clips musicaux. Je n’ai pas fait Danse avec les stars, car je préparais mon album, mais ça m’aurait amusée. Je regarde souvent les concours de danse rétro. J’écoute les opéras sur Arte. Je suis très sensible aux voix. Que ce soit celles de Montserrat Caballé, Kate Bush ou Madonna…
Quelles voix de télévision aimez-vous ?
Celle de Claire Chazal, réconfortante, sans effet de style, comme une maîtresse d’école de province. Celles des femmes de Mad Men. Celle de Mireille Dumas aussi. Elle engage les gens à parler. C’est une sorte d’inquisition douce qui pousse à la confidence. J’y suis allée plusieurs fois… La voix de Hugh Laurie chanteur me plaît aussi beaucoup.
Vous regardez Dr House ?
De temps en temps. J’aime son humour cynique. Mais je ne suis pas accro. Pour moi, la seule série, c’est Mad Men ! J’ai même triché : j’ai acheté les coffrets à New York. Je retrouve la douceur et l’atmosphère du vintage. À cette époque, il y avait un idéal de beauté, le souci du détail qui changeait tout… J’ai la nostalgie de cette élégance. C’est pourquoi je ne chante que d’anciennes chansons…
Les femmes y étaient gracieuses, certes, mais soumises…
Bien sûr que la place des femmes à l’époque n’était pas la même. Celles qui vivent encore comme ça sont les véritables «Desperate Housewives ». Mais, aujourd’hui que les choses sont plus débridées, est-ce plus sympathique pour elles ?
Vous regardez donc le JT de Claire Chazal ?
Je regarde surtout LCI. La chaîne a un effet hallucinatoire sur moi. Si je la regarde dans la nuit, je me sens connectée au monde. C’est une sensation étrange.
Et les jeux ?
Jamais ! J’y viendrai peut-être un jour. Après tout, Françoise Sagan ne manquait jamais Questions pour un champion !

Propos recueillis par Élisabeth Perrin pour le Figaro / TV Magazine.
 Text Pris de site d'Arielle Dombasle