sexta-feira, 21 de outubro de 2011

Arielle Dombasle en Betty Draper de "Mad Man"

Madame Figaro – Pourquoi ce personnage ?

Arielle Dombasle – Betty est incroyablement attachante, c’est l’essence même de la féminité d’une certaine époque. Elle dégage une fragilité, une inquiétude, une mélancolie doublée d’un glamour candide. Elle me fait beaucoup penser à ma mère, avec son style Dior new look.

Etes-vous une séries addict ?
Difficile de résister. Mad Men m’a tout de suite hypnotisée… au point d’en devenir complètement hantée et même violemment accro ! C’est une série pleine de justesse, de finesse psychologique. Tous ces personnages d’une Amérique des années 60 sont absolument irrésistibles.
La première série qui vous a marquée ?
Quand je vivais à Mexico, je ne ratais jamais un épisode deSolamente Maria, l’histoire d’une petite Indienne del campo prise dans les tourments de la ville. C’était d’une mélancolie… Et puis j’ai aimé tourner dans Miami Vice. Et aussi dans Lace, une mini-série culte ! Nous avions eu lors de sa diffusion 63 millions de spectateurs en transe !
Vos rituels de visionnage ?
J’aime être seule et m’abandonner. Mon grand plaisir ? M’installer pour trois à quatre heures de Mad Men en fumant des cigarettes en cachette.

Text pris de site d'Arielle Dombasle:

Nenhum comentário:

Postar um comentário